voyance par téléphone 24h/24
voyance sentimentale

Voyance de qualité
01 72 69 68 40

voyance qualité

voyance téléphone
+10 ans d'expérience

voyante téléphone

Retour amour
0892 22 20 22

appeler voyance

Numérologie année personnelle

Votre année personnelle

Tout comme le signe astrologique de naissance, il est à peu près certain que vous connaissiez déjà votre numéro de chemin de vie. En revanche, il est un peu fréquent que l'on soit averti du numéro de son année personnelle en cours. Et pourtant cela peut être très utile !

La vie fonctionne par cycle, et d'entre tous les arts ésotériques, la numérologie est sans doute celui qui permet de s'en rendre compte le mieux. En numérologie, l'année personnelle permet de savoir quelle sera l'atmosphère et la tendance de l'année en cours ; entre pics d'activités, bouleversements, grandes respirations, etc. Cela couvre tous les aspects de la vie : amour, famille, travail, finance...

Cette année personnelle ne suit pas votre date d'anniversaire ; elle commence dès le 1er janvier.
Pour la calculer c'est très simple : additionnez votre jour et mois de naissance avec l’année en cours.

Pour rappel, s'il s'agissait de calculer votre chemin de vie, vous prendriez alors votre année de naissance

Par exemple, mettons que nous soyons en 2030 (on se donne un peu d'avance), une personne née le 14 juin additionnera : 1+4 (pour le jour), 6 (pour le mois) 2+3 (pour l'année en cours).
Ce qui donnera un total additionné de 16, que l'on recontractera en calculant 1+6 = 7
Ainsi, cette personne est (ou sera) en année personnelle 7.

numerologie

En Année personnelle 1, le nouveau cycle commence !

Vous êtes dans une phase de redémarrage. Les potentialités sont infinies, vous sentez que de nombreuses portes sont accessibles, il ne vous reste plus qu'à choisir laquelle ouvrir. C'est tout début d'un nouveau cycle de neuf ans qui s'enclenche ; c'est là que vous donnez l'impulsion qui va déterminer quelle sera la suite. Cette année-ci, comptez principalement sur vous même. C'est à vous de savoir ce que vous voulez faire et ce que vous voulez pour votre vie. Ne laissez personne prendre les décisions à votre place.

En Année personnelle 2, on se tourne vers l'extérieur.

En année 2, c'est le moment où l'on réalise qu'on avance plus vite et plus sûrement en trouvant des amis, des collaborateurs, un compagnon, ou tout autres personnes sur lesquelles compter. Pour aller plus loin, plus fort, il ne faudra pas hésiter à demander de l'aide, à dialoguer, échanger. Ça y est, vous êtes lanc(é)e, et il y a moins besoin de dépenser son énergie qu'en année 1 lorsqu'il fallait tout remettre en mouvement. C'est une année propice pour se mettre en couple puisqu'on est plus tourné vers l'extérieur que vers soi-même. Attention de ne pas opérer de trop grand changement et de défaire ce que vous avez mis en place l'année précédente car vous traîneriez alors ce boulet pour un long moment.

En Année personnelle 3, on dynamise ses projets.

Année spirituelle et intuitive, on échafaude des plans, les choses s'accélèrent et les opportunités se présentent, nombreuses. Vous pourriez fourmiller d'idées neuves. Exprimez-vous, intéressez-vous à de nouvelles choses, les énergies sont propices à l'expérimentation ; en somme, tout ce qui pourra enjoliver votre existence. Votre sphère d'influence s'étend, votre regard est tourné vers le lointain.

En Année personnelle 4, on travaille dur !

L'année 4 est une année que beaucoup craignent mais à tort. C'est une année où l'on se focalise sur le travail et où l'on est davantage sollicité. Il faut consentir un effort supplémentaire et soutenu, tenir sur le coup sur la durée. Les pensées sont tournées vers la matière et les finances. Après avoir papillonné en année 3, on se souvient qu'il faut du beurre dans le frigo et des pâtes dans le garde-manger. Ici, notre bulle se referme sur notre environnement direct ; la famille, qui peut nous soutenir, l'amoureux, les amis fidèles.

En Année personnelle 5, on sort de la routine.

Après une année 4 très concentré, l'année 5 survient comme un sas de décompression. On a envie de croquer la vie à pleines dents, on a eu le temps de mûrir quelques frustrations ce qui permet de savoir exactement ce qui nous manque et ce que l'on souhaite. Cela signifie que si vous vous êtes aperçu(e) que vous faisiez fausse route depuis le début du cycle, cette année est propice pour infléchir votre direction et faire une sorte de "nouveau départ" (mais moins important qu'en année 1).

En Année personnelle 6, le temps de l'amour.

L'année 6 est, d'entre toutes, celle on l'on peut trouver l'amour, se mettre en couple, fonder une famille. Pourquoi ? Après une année 5 remuante, voir même explosive, l'énergie est maintenant plus diffuse, en voie d'apaisement ; c'est pourquoi l'on parvient à concilier ses intérêts propres avec ceux des autres. C'est une année de ressourcement où il est peu probable que de gros changements s'opèrent.

En Année personnelle 7, introspection et remise en question.

En année 7, vous commencez à entrevoir la fin du cycle, et vous entrez en phase d'introspection. Vous êtes bien installé(e) dans cette seconde moitié de cycle, que vous pouvez commencer à voir le chemin parcouru autant que celui qu'il reste à faire. À ce moment on peut sentir le besoin de souffler. On lève le pied et on s'accorde un peu plus de bon temps, tout en maintenant malgré tout une certaine vigilance, autant par rapport à ses activités que par rapport à ses relations sentimentales.

En Année personnelle 8, on repasse à l'attaque.

En année 8, on reprend les choses sérieuses. Vous entamez les finitions de votre cycle ; c'est le labeur dont les effets sont les moins spectaculaires mais qui sont les plus essentiels pour marquer votre réussite. À comprendre que les fondations sont déjà posées, vous avez construit durant 8 ans, et il faut maintenant s'assurer de la qualité de l'ensemble de l'ouvrage qui correspond ni plus ni moins qu'à votre propre vie. L'humeur est plus grave, plus concentré, et potentiellement plus en maîtrise que lors de l'année 4. Vous êtes passé(e) d'ouvrier à architecte.

En Année personnelle 9, c'est le moment du bilan.

Voilà venue l'heure du grand ménage. Vous avez sans doute remarqué des choses qui vous encombraient, des relations toxiques, des insatisfactions, des non-dits, des quiproquo irrésolus, des conflits qui n'ont pas encore eu droit à leur fin mot ; eh bien c'est le moment. Comme à la fin d'un chapitre ou d'un livre, il est temps de clore les segments ouverts durant ce cycle, de dire ce que vous avez sur le cœur, d'exprimer tout ce que vous n'avez pas exprimé, de nettoyer ou dégager ce qui doit l'être afin de ne garder auprès de vous que ce et ceux qui comptent et participent à votre bonheur. Libérez-vous la tête, libérez vos énergies, vous repartez dès l'année prochaine sur le top départ d'un nouveau cycle !

voyance gaia

Voyance Numérologie
0892 22 20 22

Voyance Téléphone Gaia : pour que l'avenir redevienne une promesse de bonheur, de réussite et d'amour.
Avec Voyance Téléphone Gaia les réponses sont déjà là. Retrouvez votre voyante et parlez-lui de vos doutes. Elle vous attend.

voyance avenir